Vous êtes ici : accueil > Actualités > Cérémonies de remise de diplômes 2017

Actualité du 18 octobre 2017 au 30 avril 2018

Cérémonies de remise de diplômes 2017

Septembre a été l'occasion de féliciter nos étudiant.e.s diplômé.e.s lors de deux cérémonies officielles et de leur souhaiter bonne chance pour la suite.

DSC00663.JPG

Les 22 et 29 septembre 2017, nos étudiant.e.s étaient à l'honneur lors des deux cérémonies de remise de diplôme ( DUT et licence professionnelle) afin de les féliciter et de célébrer leur réussite. Discours, vidéos, chants, sketchs, remerciements, applaudissements, rires ont rendu la soirée riche en émotions. Un cocktail et la présence d'un selfie bus pour les étudiants ont permis de clôturer ces cérémonies de façon conviviale avec les équipes pédagogiques et leurs camarades.

Nous souhaitons le meilleur à nos étudiant.e.s diplômé.e.s et espérons les revoir très prochainement.

mise à jour le 18 octobre 2017