Vous êtes ici : accueil > Actualités > Invitation à la journée d’étude : Les sciences sociales, des savoirs et pratiques à et pour enseigner

Actualité du 27 juin 2016

Lundi 27 juin 2016 de 9h30 à 17h00
Grand Amphi, Campus Berges du Rhône, Université Lyon 2

journée d'étude.jpg

L’objectif de cette journée sera de questionner les pratiques d’enseignement des sciences sociales dans le supérieur à partir d’un point de vue disciplinaire. Les communications porteront aussi bien sur l’exposé de recherches que sur des présentations d’expériences d’enseignement. L’ambition est de contribuer à produire un espace collectif de réflexivité autour de ces thèmes.

Inscription obligatoire auprès de Claire Piluso : claire.piluso@univ-lyon2.fr

Renseignement auprès de Claire Piluso et Stéphanie Tralongo : stephanie.tralongo@univ-lyon2.fr

Type :
Journée d'étude