Vous êtes ici : accueil > Actualités > Rentrée 2016 : les informations essentielles

Actualité du 1 septembre 2015 au 16 septembre 2016

Rentrée 2016 : les informations essentielles

Retrouvez les informations utiles pour votre rentrée à l'IUT Lumière Lyon 2.

Image1.png

La rentrée des étudiants en première année de DUT est le jeudi 1er septembre 2016 à 9h00.
Ils débuteront par un accueil  général au bâtiment 1 (salle de conférences et amphithéâtre 1) de 9h00 à 11h00.
Ensuite, les étudiants se dirigeront vers leur département. Ci-dessous les salles par formation de 11h00 à 12h00 :
DUT G.E.A. : Amphi 1
DUT G.L.T. : Amphi 2
DUT Q.L.I.O. : Salle 3.214
DUT ST.I.D. : Salle 3.212
DUT H.S.E. : Salle 3.113

La rentrée des étudiants en deuxième année de DUT est le jeudi 1er septembre 2016.
Pour connaître votre horaire ainsi que votre salle lors de la rentrée, merci de vous connecter à l'intranet dans la rubrique emplois du temps.
Attention, les étudiants en deuxième année de DUT STID et QLIO débutent par une période en entreprise.

Présentation du stage de rentrée des DUT 1

Le stage de rentrée est un stage d’intégration. Vous êtes répartis dans des groupes d’une quinzaine d’étudiants. C’est l’occasion de faire connaissance, notamment avec des étudiants d’autres formations, puisque les groupes sont composés d’étudiants de tous les départements. Les matières étudiées sont communes à toutes les formations. L’origine variée des étudiants rend le travail de groupe plus enrichissant.

Le stage de rentrée se déroule pendant 3 semaines du vendredi 2 septembre 2016 au mercredi 21 septembre 2016.

Les étudiants intégreront leur département : le jeudi 22 septembre 2016

La répartition des étudiants dans les groupes est affichée dans le hall du bâtiment 1. Pensez à consulter l’emploi du temps de votre groupe sur l’intranet (également affiché dans le hall du bâtiment 1).

N.B. Vos accès à l'intranet de l'établissement vous seront communiqués lors de votre rentrée.

L'équipe de l'IUT Lumière vous souhaite une agréable rentrée.

Type :
info pratique