Vous êtes ici : accueil > Actualités > Rentrée 2017 : les informations essentielles

Actualité du 1 septembre 2015 au 7 septembre 2017

Rentrée 2017 : les informations essentielles

Retrouvez les informations utiles pour votre rentrée à l'IUT Lumière Lyon 2.

Image1.png

La rentrée des étudiant.es en première année de DUT est le lundi 4 septembre 2017 à 9h00.
Elle débutera par un accueil général au bâtiment 1 (salle de conférences et amphithéâtre 1) de 9h00 à 11h00.
Ensuite, les étudiant.es se dirigeront vers leur département. Ci-dessous les salles par formation de 11h00 à 12h00 :
DUT G.E.A. : Amphi 1
DUT G.L.T. : Amphi 2
DUT Q.L.I.O. : Salle 3.214
DUT ST.I.D. : Salle 3.212
DUT H.S.E. : Salle 3.113

La rentrée des étudiant.es en deuxième année de DUT est le vendredi 1er septembre 2017.
Pour connaître votre horaire ainsi que votre salle lors de la rentrée, merci de vous connecter à l'intranet dans la rubrique emplois du temps.

Présentation du stage de rentrée des DUT 1

Le stage de rentrée est un stage d’intégration. Vous êtes réparti.es dans des groupes d’une quinzaine d’étudiant.es. C’est l’occasion de faire connaissance, notamment avec des étudiant.es d’autres formations, puisque les groupes sont composés d’étudiant.es de tous les départements. Les matières étudiées sont communes à toutes les formations. L’origine variée des étudiant.es rend le travail de groupe plus enrichissant.

Le stage de rentrée se déroule pendant 3 semaines du lundi 4 septembre 2017 au vendredi 22 septembre 2017.

Les étudiants intégreront leur département le lundi 25 septembre 2017.

La répartition des étudiant.es dans les groupes est affichée dans le hall du bâtiment 1.

L'équipe de l'IUT Lumière vous souhaite une bonne rentrée.

Type :
info pratique