Vous êtes ici : accueil > Actualités > Soirées de l'Orientation 2017

Actualité du 14 novembre 2017 au 14 décembre 2017

Soirées de l'Orientation 2017

*Agenda universitaire, *Actualités universitaires

Votre avenir ? On en parle ! Profitez d'un moment d'échange avec les enseignant.es et étudiant.es de l'IUT pour découvrir nos formations.

Soirées de l'Orientation.png

Venez découvrir les formations proposées par l’IUT Lumière et trouvez votre voie.
Rappel : notez bien qu'il s'agit d'une présentation et d'une rencontre concernant les formations de l'IUT Lumière. Cela ne concerne pas les autres formations de l'Université Lumière Lyon 2 (rendez-vous les derniers mercredi et jeudi du mois de janvier pour les journées de l'enseignement supérieur, initiative qui concernant toute l'académie et permet en particulier aux lycéen.nes de découvrir l'offre de formation de l'Université).

Pourquoi ?

Parce qu’il n’est pas toujours évident de choisir sa formation. Parce qu’on a parfois une fausse idée des formations courtes.

À la clé : une formation en alternance, une expérience, un métier.

Comment ?

L’IUT Lumière vous ouvre ses portes à l’occasion de deux soirées dédiées à la découverte de ses formations, à la rencontre de ses équipes et étudiant.es.

Au programme :

- Présentation de l’IUT
- Témoignage d’étudiant.es
- Moment convivial avec les équipes pour poser toutes vos questions sur les formations de l’IUT et l’alternance

Quand ?

Mardi 14 novembre 2017 et jeudi 14 décembre à 18h00 à l'IUT Lumière (coordonnées ci-contre)

N’hésitez pas et venez découvrir l’alternance !

Type :
info pratique