Vous êtes ici : accueil > Actualités > ViaHumanis vous aide à trouver votre logement !

Actualité du 27 juin 2016 au 15 octobre 2016

ViaHumanis vous aide à trouver votre logement !

Visuel-article-logement.gif

Vous êtes à la recherche d’un logement pour l’année prochaine ?

Via Humanis a la solution : un accompagnement personnalisé gratuit pour que vous trouviez l’appartement de vos rêves.

Suite à un entretien téléphonique pour définir vos besoins et vous informer des aides auxquelles vous avez droit, l’entreprise trouve 3 appartements et les visite avec vous.

Par la suite, Via Humanis vous propose également un accompagnement pour le dépôt du dossier.

Attention, il existe cependant des conditions d’éligibilité : être alternant dans une entreprise privée de plus de 10 salariés et devoir déménager à plus de 70km (ou 1h15 de transport) de votre lieu d’habitation.

Réalisez dès maintenant un bilan gratuit au 04 72 17 92 71 ! Pour plus d’informations, connectez-vous sur www.via-humanis.fr ou consultez le document ci-joint.

Type :
info pratique