Vous êtes ici : accueil > Formations > Licences Professionnelles > CGRH > LP Métiers de la GRH : assistant. Parcours Collaborateur en Gestion des Ressources Humaines (CGRH)

Le dialogue avec les professionnels des ressources humaines a mis en lumière une évolution des tâches et fonctions de ce secteur d’activité avec notamment une attente de compétences renouvelées.

La licence professionnelle CGRH (Collaborateur en Gestion des Ressources Humaines) a pour objectif de former des collaborateurs en gestion des ressources humaines assumant des tâches nouvelles (instruire des dossiers sur le fonds, jouer un rôle d’interface avec les services de l’entreprise en développant une stratégie de collaboration et en organisant le partage de l’information, optimiser le fonctionnement du service RH en développant la mise en place d’outils de performance).

Ceci implique chez les collaborateurs en question une bonne maîtrise de tous les aspects du droit social et une connaissance fine des outils de pilotage de l’entreprise.

mise à jour le 1 février 2017

Nos formations