Vous êtes ici : accueil > Formations > Licences Professionnelles > GOMFI-R > LP Assurance, banque, finance : supports opérationnels. Parcours Gestion des Opérations de Marchés Financiers et de Réseau (GOMFI-R)

Objectifs de la formation :

La licence professionnelle banque, finance, marchés, GOMFI-R vous permet d’évoluer en tant que gestionnaire des post-marchés (back-middle /office) dans les domaines suivants :

• la gestion des opérations sur titres
  • l’administration de fonds
  • les opérations de règlement/livraison
  • la gestion des risques
  • la comptabilisation et le contrôle des opérations bancaires et financières
  • les crédits documentaires
  • les moyens de paiement

Les points forts de cette licence :

Les partenaires professionnels s’impliquent à toutes les étapes de la formation : recrutement, suivi et évaluation des étudiants, participation aux enseignements.
Vous bénéficiez d’un suivi individuel pendant votre alternance (un tuteur IUT + un tuteur entreprise).

mise à jour le 3 février 2017

Nos formations