Publié le 5 mars 2020 Mis à jour le 9 mars 2020
le 3 mars 2020

Le cluster logistique transport CargoM nous accueille à Montréal

Fort d’une expérience de plus de 25 ans dans la formation de jeunes dans les domaines de la logistique et du transport via l’alternance, l'IUT Lumière souhaite aujourd'hui exporter son savoir-faire à l’international. Le 3 mars 2020, l’IUT Lumière Lyon 2 a choisi de rencontrer Cargo M à Montréal.

Muriel ARDUIN, Responsable du Partenariat entreprises GLT et LG, et Aïcha SEKHARI, Directrice du Pôle Recherche, transfert et innovation, ont pu échanger avec Yves Murray, Chargé de projet chez CargoM, et confirmer cette ambition. Yves Murray insiste sur l’intérêt d’une collaboration internationale entre Lyon et Montréal pour favoriser l’employabilité des futurs collaborateurs dans les métiers du transport et de la logistique.

Vous partagez cette conviction ?
Vous pouvez accueillir les étudiants de l'IUT Lumière en stage de 8 semaines (avril/mai), développer des projets de recherche et d’innovation avec nos équipes, ou encore venir contribuer à notre expérience dans le domaine de l’entrepreneuriat. N’hésitez pas à nous contacter par e-mail.

L'IUT Lumière Lyon 2 remercie CargoM pour son accueil chaleureux et se réjouit à l'idée de retrouver son équipe pour de nouveaux projets.

Informations pratiques

Date(s)

le 3 mars 2020