Publié le 7 mai 2021 Mis à jour le 7 mai 2021

La licence professionnelle CPGST-CA vous intéresse ? Il est encore temps de candidater ! La phase de recrutement est clôturée le 24 mai 2021.

La licence professionnelle CPGST-CA (Coordinateur de Projets en Gestion de la Sous-Traitance - Chargé d'affaires) de l'IUT Lumière Lyon 2 est une formation visant une insertion professionnelle rapide en formant à la gestion des approvisionnements, de la sous-traitance et à la gestion d’affaires.

Modalités de candidature

Pour connaître le calendrier de recrutement et les modalités, consultez notre page "Candidater en licence professionnelle".

Les candidats doivent obligatoirement postuler via le site ecandidat.univ-lyon2.fr :

1. Si vous êtes déjà étudiant à l'Université Lumière Lyon 2, connectez vous avec vos identifiants de l'intranet. Si vous n'êtes pas étudiant à l'Université Lumière Lyon 2, créez votre compte. Complétez vos informations personnelles (Mon compte -> Informations perso.).

2. Allez sur l'onglet "Offre de formation" puis sur la composante "Institut Universitaire de Technologie" et sélectionnez la licence de votre choix.

3. Complétez le dossier de candidature en ligne et déposez-le avec les pièces justificatives, avant la date limite de réception des dossiers. Recevez le résultat d'admissibilité par mail.

Téléchargez notre plaquette
Des questions ? Contactez-nous !

Date(s)

Jusqu'au 24 mai 2021.