Vous êtes ici : accueil > Formations > Licences Professionnelles > CPSI > LP Logistique et systèmes d'information. Parcours Coordinateur de Projets en Systèmes d'information (CPSI)

• Profils
    Cette licence est accessible aux diplômes de niveau bac+2 (DUT, BTS, L2,
    etc.) à composante technique ou technologique. Il est attendu qu’un bagage technique soit déjà acquis pour faciliter le lien « compétence métier » / « système d’information ». Ce bagage peut aussi bien provenir du domaine informatique, de la logistique ou de la production industrielle voire d’autres formations professionnalisantes (GRH, traitement de données…).
  • Pédagogie
    Cette licence est destinée à former des professionnels aptes à coordonner des projets d’amélioration en lien avec la logistique de production et/ou les systèmes d’information.
  • Alternance
    La licence professionnelle CPSI se déroule en alternance sur 12 mois. Nos équipes pédagogiques vous accompagneront dans la recherche d’une entreprise d’accueil capable de proposer des missions pédagogiquement conformes à la licence CPSI et cohérentes avec votre projet d’insertion.
  • Débouchés
    La licence professionnelle CPSI forme de futurs chefs de projet dans le domaine des systèmes d'information.

mise à jour le 25 avril 2019

Secrétariat CPSI