Publié le 18 février 2021 Mis à jour le 27 février 2021

L'IUT Lumière vous accueille en virtuel. Découvrez notre fonctionnement, nos spécificités et nos formations. Discutez en direct avec les enseignants et les étudiants.

Ce samedi 27 février de 9h00 à 13h00, l'IUT Lumière ouvre une nouvelle fois ses portes virtuellement. L'événement se déroulera sur la plateforme en ligne VIP 360. Profitez de cette occasion pour discuter avec nos équipes, nous sommes à votre disposition.
Pour y accéder, cliquez ici.

logo

Une page dédiée à la JPO est également disponible sur notre site. Retrouvez toutes les informations sur nos formations, l'alternance ou encore l'accompagnement des étudiants à l'IUT Lumière. Visionnez les vidéos de présentation et de témoignages, et visitez en ligne l'établissement.
Pour y accéder, cliquez ici

9h00 - 13h00 : Rencontre avec les enseignants
Rencontrez nos enseignants en visio, sur Webex, et posez toutes vos questions !
Une ou plusieurs de nos formations vous intéressent ? Un enseignant de chaque département est disponible pour vous.

10h00 : Présentation générale de l'IUT Lumière en direct

Yacine OUZROUT, directeur de l'IUT Lumière, vous présentera en direct l'établissement à 10h00 le 27 février via Webex. Vous pourrez assister à la présentation à partir de votre ordinateur, ou de votre smartphone en téléchargeant l'application. Pour y accéder, cliquez ici.

11h00 : Présentation des départements de formation sur Webex

Si vous souhaitez vous connecter à la présentation générale et/ou aux salons Webex par département à partir d'un smartphone, veuillez télécharger l'application.

Procédure de téléchargement de l'application Webex

Échangez avec nos enseignants et nos étudiants

Vous ne pouvez pas participer aux Portes Ouvertes ?
Vous avez des questions sur nos formations, le fonctionnement de l'IUT, la procédure de recrutement, la vie sur le campus, etc ...?
Vous souhaitez échanger avec un étudiant ou un enseignant?

• Pour contacter nos étudiants ambassadeurs par mail ou Instagram, retrouvez les informations ici.

• Pour échanger avec un enseignant, complétez le formulaire ci-dessous, nous prendrons contact avec vous au plus vite!

Formation(s) qui vous intéresse(nt) (*)

Date(s) et lieu(x)
Le 27 février 2021
Lieu(x) : En distanciel (visio / live)