Mise à jour le 12 févr. 2020

par C. MAHIEU, Responsable des Ressources Humaines

Publié le 12 février 2020 Mis à jour le 12 février 2020
logo_bioaster
BIOASTER est un Institut de Recherche Technologique visant à réaliser et valoriser des projets ambitieux dans le domaine de la santé en infectiologie et microbiologie.

"Comme l’IUT Lumière, nous reposons sur un modèle innovant qui associe différentes parties prenantes dans la construction de nos programmes : starts-up, PME, groupes industriels, partenaires institutionnels et académiques…

En affectant notre taxe d’apprentissage à l’IUT Lumière, nous soutenons l’action d’un organisme de formation qui s’adapte aux évolutions socio-économiques tout en progressant et faisant progresser ses alternants.

Ces derniers bénéficient d’un accompagnement bienveillant et personnalisé durant leur apprentissage. Ainsi, ils ont pu grandir en compétences grâce aux apports universitaires et à l’environnement propice à la professionnalisation que propose l’IUT Lumière.

La pédagogie en gestion de projet favorise la responsabilité, l’autonomie et l’ouverture de l’étudiant. Des concepts chers à notre organisation que nous ne pouvons qu’approuver !"