Mise à jour le 14 avr. 2021

Nos diplômés nous ont laissé leur avis

Les anciens étudiants de l'IUT Lumière ont la possibilité, via la plateforme certifiée Custplace, de nous laisser leur avis quant à leur expérience à l'IUT. Pour le DUT HSE, qui deviendra le BUT HSE à la rentrée 2021, plusieurs anciens étudiants ont partagé avec nous leur ressenti sur leur cursus.

Vincent M, diplômé du DUT HSE promotion 2018

« L'IUT Lumière Lyon 2 m'a permis de développer des compétences et savoirs essentiels dans le monde professionnel et dans le domaine QHSE. Les deux points forts du DUT selon moi sont l'alternance et les formations en partenariat avec le SDMIS. Ces deux axes permettent de développer notre professionnalisme. »

Laureen D, diplômée du DUT HSE promotion 2015

« Une très bonne école qui forme ses étudiants via une formule basée sur l'alternance, expérience professionnelle valorisante en sortie d'études. Contenu des enseignements très complet. »