Publié le 22 juillet 2020 Mis à jour le 31 août 2020

IMPORTANT : le port du masque est obligatoire pour tout déplacement au sein des bâtiments de l’IUT, ainsi que dans les salles de cours, les salles informatiques, les salles de pause et la bibliothèque.

1ère année de DUT

Les étudiants de première année de DUT effectueront une rentrée décalée, par département :

DUT GEA lettres A à K : jeudi 03/09 à 08h30
DUT GEA lettres L à Z : jeudi 03/09 à 13h30
DUT GLT : mercredi 02/09 à 13h30
DUT HSE : jeudi 03/09 à 09h00
DUT QLIO : mercredi 02/09 à 09h00
DUT STID : mercredi 02/09 à 08h30

Les étudiants devront être présents à l’IUT lors de leur demi-journée de rentrée, dans le respect des gestes barrières et dispositifs de distanciation physique.

Après la demi-journée de rentrée, le retour des étudiants en présentiel à l'IUT est fixé au lundi 7 septembre, pour le début des cours. Entre la demi-journée de rentrée et le début des cours, des informations et activités vous seront délivrées à distance.

Pour les enseignements du semestre, les équipes pédagogiques préparent une organisation hybride (groupes en présentiel et groupes à distance) de façon à garantir le respect des gestes barrières et de distanciation physique. Les étudiants seront directement informés du format de leurs cours par email.

2ème année de DUT

Pour les étudiants de 2e année de DUT, la rentrée se déroulera le mardi 1er septembre avec l’accueil des groupes département par demi-journée :
- le matin : DUT GEA (GCF + GMO1), DUT GLT, DUT STID
En visio-conférence avec Formasup : GEA (GRH + GMO2)
- l’après-midi : DUT GEA (GRH + GMO2), DUT HSE, DUT QLIO
En visio-conférence avec Formasup : GEA (GCF + GMO1)

DUT et Licences professionnelles sortants

Le jour de formation prévu en DUT le 11 septembre se fera en distanciel.
Le 25 septembre, les DUT sortants seront accueillis le matin et les LP l’après-midi.

Les services de l’IUT rouvriront au public le 24 août 2020, après la fermeture estivale.