Mise à jour le 26 mars 2021

Nos diplômés nous ont laissé leur avis

Les anciens étudiants de l'IUT Lumière ont la possibilité, via la plateforme certifiée Custplace, de nous laisser leur avis quant à leur expérience à l'IUT. Pour la licence professionnelle GOMFI-R, plusieurs anciens étudiants ont partagé avec nous leur ressenti sur leur cursus.

Line K, diplômée de la LP GOMFI-R promotion 2019

« Un bon encadrement et un suivi régulier. Des intervenants de qualité et une expérience professionnalisante. »

Jérôme S, diplômé du DUT GEA promotion 2015 et de la LP GOMFI-R promotion 2016

"J’ai eu la chance de faire 3 années (DUT + licence) au sein de cet IUT. Cela m’a permis d’appréhender le monde du travail et me professionnaliser rapidement. Mais cela m’a également permis d’obtenir une formation qualifiante avec des intervenants très professionnels ! Bref, une expérience ultra-enrichissante qui m’a aidé à évoluer et à réaliser mes projets !"